Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larrons en foire
25 avril 2019

Un vol unique en son genre

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : certains te mettent la tête à l'envers ! Et il y a peu, je suis tombé sur l'un d'entre eux. Le week-end dernier, j'ai en effet opéré un vol en avion de chasse. Ça s'est passé du côté de l'aérodrome et c'était vraiment hallucinant. Toutefois, en racontant ce vol, j'ai été interloqué de la réaction de mes collègues : ils ne voyaient tout simplement pas que j'aie pu dépenser autant d'argent  au lieu d'investir dans quelque chose de plus responsable. J'ai manqué de répartie, car je n'ai pas su quoi dire sur le moment. En fait, je suppose que nous vivons dans des mondes si différents que leur exposer mon point de vue reviendrait à expliquer les couleurs à un aveugle. Il est vrai que j'aurais pu réserver cette somme pour acheter un bon téléviseur. Seulement, le me satisfais très bien de ce que j'ai. J'ai déjà le nécessaire. Essayons plutôt de vivre des moments d'exception. Tout le temps qu'on dépense devant le petit écran, c'est ça qui est un non-sens. Alors que les trente minutes que j'ai passées dans les cieux resteront jusqu'à mon dernier souffle. C'est à cela que ça se résume, à vrai dire : à une manière d'envisager la vie. Réussir sa vie, est-ce s'entourer d'objets ? Pour ma part, il n'y a aucune doute. Et tant pis si les gens pensent que je suis immature. Je préfère encore ça qu'avoir des escarres, à force de passer trop de temps assis sur mon canapé ! Si vous seriez tenté par ce vol à l'aéroport, vous pouvez jeter un oeil à ce site. On en ressort changé ! Davantage d'information est disponible sur le site de l'agence de voyage de ce vol en L-39. Suivez le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Larrons en foire
Publicité
Archives
Publicité